GamerDream'z Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum GamerDream'z Team
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Serveurs ouverts ! 178.32.89.168
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Refonte Global de la Team

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ.Slinky
Admin Fondateur
Admin Fondateur



Messages : 85
Date d'inscription : 09/09/2012

Refonte Global de la Team Empty
MessageSujet: Refonte Global de la Team   Refonte Global de la Team EmptyVen 16 Aoû - 12:03

Bonjour.

Comme vous pouvez le voir, Sioras a reçu une forte baisse de joueurs sur ses serveurs depuis quelques temps.

étant donné les changements de Co-Fondateur, d'autres personnes qui lâchent leurs projets en route, et j'en passe.. Moi et quelques administrateur motivés afin décidé de faire une refonte global de Sioras.


- Le nom :

Beaucoup et depuis le début m'ont dit " Le nom c'est d'la merde " Okey, je laisse libre discours afin que toutes personnes se montrant acteur pour le projet puisse nous aider a trouver un nouveau nom.


- Le Staff :

Après avoir vue la structure de notre staff non stable se casser littéralement la gueule, j'ai moi même décidé de refaire entièrement le staff avec des charges. Je vais refaire le même discoure qu'hier sur TS a dark.

Fondateur :
Créateur et développement des serveurs, administration des différents serveurs.

Manager :
Gestion du Staff, de la relation Joueur-Staff, prend les demandes si un admin/leadeur ne peux pas joindre le fondateur directement.

Leadeurs :
Comme vous pourrez le voir, les leadeurs ont une spécialités se référant au jeux qu'ils gèrent, par exemple GTA, le leadeur pourra gere toute son équipe, s'il désir ouvrir un serveur SA-MP, puis un serveur IV-MP, Okey.

Administrateur :
Eux aussi ont leurs spécialité qui sera encore plus poussée, par exemple, nous avons deux serveur CSS, un Bad-Jail & un RPG, et bien l'administrateur n'aura les droits que sur le serveur de sa spécialité.

Modérateurs :
Nous partons tu principe qu'un modérateur est comme qui dirais un joueurs qui se distingue des autres grâce a ses droits afin de gérer le serveur pour qu'il n'y ai pas de soucis IG, cependant, il faut bien se dire que nous sommes sur un JEUX, ce qui veux dire que nous ne sommes pas là pour bannir les rageux. Donc, pour éviter des éventuels abus de droits, nous mettrons des règles en place pour les modérateurs.


J'ajoute a tout cela que si quelqu'un veux monter un projet quelqu-il soit sachant que nous avons déjà un serveur de ce type ( Steam - GTA - Minecraft - Wow ) Il pourra en parler sur notre TeamSpeak avec le LEADEUR référant au jeux, avants de poster une demande forum écrite et recherché afin que sont projet soit étudié et éventuellement accepté.

Sachez que si vous demandez a monter un projet, nous mettrons tout en œuvre afin que votre projet marche, vous aurez des liaisons avec le site, des systèmes relier avec la team, si jamais nous voyons que vous laissez, petit a petit tomber votre projet, il faudra s'attendre a ce que votre projet soit retiré de notre machine, car nous ne perdrons pas de temps avec ceci, sachez-le. ( Pour tout projet il faut qu'il soit compatible linux. ( Wow je m'en occupe ))

Pour se faire, Sioras aura besoin de fermer quelques serveurs, a commencer par le RP, nous ne savons pas encore si nous changeons de type de serveur, ou si nous finissons ce que nous avions commencé. niveau CSS,rien ne changera, pareil minecraft, et pour World Of Warcraft, nous continuons ce que nous étions en train de faire.

A savoir, le serveur SAMP FUN sera fermé toute la semaine prochaine, je refait entièrement le GM.

Pour toutes question, vous pouvez me contacter par TS, Skype ( Slinki441 ) Ou mail : contact.siorasmg@gmail.com


Cordialement, le Staff GamerDream'z Team
Revenir en haut Aller en bas
https://gd-team.forumactif.fr
 
Refonte Global de la Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team d'Arènes
» Status et Infos Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamerDream'z Team :: News Des Serveurs et de la Team :: News sur le serveur !-
Sauter vers: