GamerDream'z Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum GamerDream'z Team
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Serveurs ouverts ! 178.32.89.168
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Status et Infos Team

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ.Slinky
Admin Fondateur
Admin Fondateur



Messages : 85
Date d'inscription : 09/09/2012

Status et Infos Team Empty
MessageSujet: Status et Infos Team   Status et Infos Team EmptyLun 19 Aoû - 17:24

Bonjour.

Ici serons répertoriés toutes les infos de la Team et ses serveurs.


A commencer par la panne d'aujourd'hui :

Comme vous l'avez constatés, le dédié et tout ses serveurs sont tombés, après quelques minutes d'attente, et aucuns accès au site de notre hébergeur, nous avons réussis a nous reconnecter au serveur, cependant, une grosse pas niveau SQL est remonté, TOUT les serveur SQL de notre hébergeur sont complètements bloqués, même le notre, nous sommes donc bloqué pour relancer nos serveurs qui sont tous sous mySQL..

Nous sommes désolé du dérangements, pour les joueurs de minecraft, vous aurez un roalback d'environs 30 minutes.

Sachez que ce n'est que temporaire et que je met tout en œuvre pour relancer au plus vite les serveurs.

Nous sommés désolé de la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://gd-team.forumactif.fr
DJ.Slinky
Admin Fondateur
Admin Fondateur



Messages : 85
Date d'inscription : 09/09/2012

Status et Infos Team Empty
MessageSujet: Re: Status et Infos Team   Status et Infos Team EmptyVen 23 Aoû - 10:20

Les Serveurs CSS et Minecraft sont ouverts en Béta test a l'adresse 178.32.89.168

A savoir, Le forum va changer, nous allons passer le forum sur notre site, il y aura donc une RAZ de tout les messages & sous-forums.

Ce forum sera donc bloqué à l'ouverture du site, vous pourrez y trouver l'adresse sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://gd-team.forumactif.fr
DJ.Slinky
Admin Fondateur
Admin Fondateur



Messages : 85
Date d'inscription : 09/09/2012

Status et Infos Team Empty
MessageSujet: Re: Status et Infos Team   Status et Infos Team EmptyLun 16 Sep - 19:37

Bonjour.

Suite à un grand blanc au seins de la team, je viens poster ce message afin d'annoncer la suite des évènements, afin que vous sachiez que nous travaillions bel et bien. En effet, nous n'avons pas donné signe de vie depuis maintenant presque un mois, cependant, nous nous sommes mis a travailler sur le SiteWeb de façon intensive, ce dernier sera très prochainement disponible, ainsi qu'un changement de forum. Hé oui, nous changerons de forum, pour un forum bien plus complet et sécurisé.
Pour ce qui est des serveurs, vous aurez pus constater une maintenance de dernière minute.

En effet, je me suis lancé dans une maintenance afin de préparer le serveur a une ouverture partielle au public, car jusqu’à maintenant, le serveur étais ouvert mais sans règles, ni autre. très bientôt ces soucis serons vues, il en est de même que nous changeons de Bukkit afin qu'il soit plus optimiser et donc lague moins.

Nous annoncons pendant que nous y sommes, l'ouverture partielle d'un serveur FTB Unlesched a l'adresse 178.32.89.168:25566 . Nous ésperons que ce dernier vous plaira, bien qu''il ne soit psas terminé, vous pouvez déjà vous y connecter pour commencer une aventure survival.

Je peux déjà annoncer une date pour l'ouverture officiel de la team : notre Objectif : Ouvrir nos serveur Officiellement pour le 1er Octobre. ceci n'est pas encore fait, et il nous reste encore beaucoup de choses a faire.

Nous remercions nos développeurs Web & graphistes : Womps, Amicia, DJ.Slinky, PaintyGFX.

Les News en radio en direct sur notre Site !
Revenir en haut Aller en bas
https://gd-team.forumactif.fr
DJ.Slinky
Admin Fondateur
Admin Fondateur



Messages : 85
Date d'inscription : 09/09/2012

Status et Infos Team Empty
MessageSujet: Re: Status et Infos Team   Status et Infos Team EmptyDim 22 Sep - 10:41

Bonjour.


Aujourd'hui , GD-Team ferme ses portes.
En effet, j'ai décidé de fermer le projet pour faute de motivation. Après tellement de soucis d’hébergement ainsi que la fermeture de notre hébergeur, j'ai décider de fermer la team. J'ai dépensé assez d'argent dans des dédiés qui n'en valaient pas le coups. On remerciera les associations d’hébergeurs non FIABLE. Je vous souhaite bonne continuation et vous redirige vers une nouvelle multigaming chez lequel je vais surement postuler. J'en ai marre d'être a la tête des développement ainsi que de l'administration sans même avoir quelqu'un qui pourrais faire l'un des deux. bien que mon Manager ai bien travaillé ces derniers temps.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation.

SouthSide-Gaming : http://southside-gaming.net
Revenir en haut Aller en bas
https://gd-team.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Status et Infos Team Empty
MessageSujet: Re: Status et Infos Team   Status et Infos Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Status et Infos Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team d'Arènes
» Refonte Global de la Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamerDream'z Team :: News Des Serveurs et de la Team :: News sur le serveur !-
Sauter vers: